Une baleine, des jambières porno et des épinards by Vice !

vice article

Entre les baleines, les branlettes de jambières (ou l’inverse ?) et les épinards, il y a Vice.

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Notre 2ème et dernière sélection pour aujourd’hui by Vice !

► Margarette fabrique des huiles essentielles mais la nuit elle devient reine du dancefloor japonais ! La vidéo à découvrir dans le lien

À LIRE :   La MDMA a failli avoir son film.

drag queen margarette vice• le lien de la vidéo ici

► Bon, c’est pas forcément très joyeux-joyeux comme article ( » Je me suis fait violer, c’est là que mes problèmes ont vraiment commencé « ) mais finalement quand on le lit, ce n’est pas du tout dans le pathos ! Intéressant à lire au contraire.

illustration victime
• le lien de l’article ici

► Il existe une baleine, la baleine la plus seule au monde. Oui, c’est triste mais avant de pleurer allez donc lire l’article !

baleine seule 52hertz• le lien de l’article ici

►  » Arrêtez de vous branler sur des jambières  » C’est tout ce qu’on dira de cet article. Le reste c’est à vous de le lire (ou d’en faire autre chose, chacun son truc)

jambières• le lien de l’article ici

► Jack Shelton, australien d’origine, est tombé amoureux de la Californie et des épinards (pas celles qu’on connait…). Entre amitiés avec des SDF de 50 balais et découvertes suprenante, allez lire l’interview de Vice !

california weed • le lien de l’article ici

Et bonne lecture ! Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Vice !