MEI KAWA (Non, pas le café)

veste wsn

J’aurais pu faire un autre jeu de mot, mais non. Voici Mei Kawa @ Who’s Next – Juillet 2013

Le Who’s Next vous en avez manger, et vous en mangerez encore ! Vous me direz, il y a pire comme truc. Parlons peu, parlons bien. On vous le disait, nous étions présent au WSN en ce début de mois de juillet et dans le dédale des allées, nous sommes tombés ou plutôt retombés sur notre marque from Budapest : MEI KAWA (est-il nécessaire de ressortir ma blague à 2 balles avec le café ? ).

A cette occasion, on s’est dit qu’un aperçu de cette nouvelle collection pourrait bien vous intéresser et si vous ne connaissez pas encore Mei Kawa, il serait grand temps d’en savoir un peu plus car cette marque qui lie l’homme et la femme par ses coupes structurées ne peut que vous surprendre.
Pour commencer, d’où vient ce nom au sonorités lointaines ? C’est d’abord un jeu de mot avec le nom du designer Emeze Kasza et en deuxième lieu (le ton devient trop sérieux là, bordel) mei kawa signifie  » Don’t cry for me any longer  » (l’anglais pour les nuls :  » ne pleure plus pour moi  » ou  » ne pleure pas pour moi plus longtemps  » same shit) en singapourien mandarin, une langue facile à maîtriser.
La marque se divise en deux pour laisser parler l’homme et la femme : MEIKA est la partie féminine, douce et gracieuse à la fois, des lignes épurées et stylisées qui permettent une approche minimaliste et simple de ces pièces. Le côté mâle, KAWA, se différencie par des coupes distinguées, légèrement strictes et avec du caractère mais qui sauront vous apporter le confort nécessaire dans les habits de tous les jours.
L’homme et la femme se complètent sans accrocs, se reflètent l’un dans l’autre, c’est exactement ce qu’est Mei Kawa. Les tissus sont sont naturels et les techniques de coutures et fabrications sont exécutées rigoureusement.

Si avec tout ça on vous a pas donné envie, on vous a pas donné envie. Mais on vous montre les photos quand même, juste en dessous :

Et sinon le Facebook de la marque ici et le site par !

budapest mode
meikawa femme