White Horses

white horses mode

White Horses, confortable et original

D’origine Lituanienne, Lilija Larionova, Présente au Who’s Next cette année avec sa marque « white horses » n’en est pas à son coup d’essai.

En effet, la créatrice gravite dans l’univers de la mode depuis 10 ans et seulement deux ans de mode masculine à son actif. Diplômée en design de mode à la Vilnius Art Academy en 2002 et d’un master de politique culturelle à l’UNESCO en 2005.C’est pour son travail sur l’homme qu’elle a retenu l’attention du jury du WHO’S NEXT BLOG.

Cette collection montre une virilité conceptuelle qui prend racine sur des coupes épurées, des silhouettes minimalistes, des jeux de proportions et un mélange de styles classiques et sportifs. 
Les t-shirts sérigraphies ont été crées en collaboration avec des graphistes.

Lilija est en recherche constante de nouvelles combinaisons et de proportion inédites. Elle pioche dans diverses inspirations pour ses modèles tel que les sports de combats japonais comme pour cet imper portable aussi bien par un homme que par une femme.

imper mode

C’est cet univers unisexe qui nous plaît beaucoup à OPEN MINDED, des tenues confortables et classes à la fois pour un vestiaire toujours très pointu.
Pour en savoir plus sur cette créatrice, consultez son site !