Kost Paris @ Who’s Next – Juillet 2013

chaussure kost

KOST Paris

Même si la marque Kost existe seulement depuis 2009, celle-ci n’est pas novice dans le domaine de la chaussure. En effet, elle a été pensée par le concepteur-fabriquant de chaussures CLEON, établissements du Maine et Loire présents depuis 1946.

L’idée est née de vouloir créer une marque de chaussure de fabrication française au meilleur rapport qualité/prix. D’un savoir-faire authentique, les collections KOST mettent l’accent sur l’élégance et le sen du détail, avec pour maître mot l’homme et ses envies. Les collections se divisent en 3 thèmes : « office » pour un style élégant de l’homme au bureau, « casual » un côté plus urbain avec des matières originales et un style pointu, «sport chic » plus confortable et plus sportive, cette ligne est idéale pour les longues journées mouvementées. Et enfin comme Kost n’oublie personne, il existe également une gamme pour les grandes pointures du 46 au 50 qui reprend les modèles des gammes Office et Casual.

À LIRE :   Keny Arkana

Les prochaines collections bi-matières mêlent cuir et textile, tel que du jean et du cuir ou même du daim et du carreau.

chaussure mode

 

Même les vainqueurs du Prix Ampli Quest, le groupe pop The Lemon Queen sous tombés sous le charme de ce style. Un morceau est d’ailleurs en écoute sur le site de la marque : http://kostparis.com/actualites/

 

Suivez également la marque sur

 

Facebook : https://www.facebook.com/kostparis

 

Et twitter : https://twitter.com/kostChaussures