New Era Caps @ Who’s Next 2013

new era who's next

 La marque New Era a installé un corner au Who’s Next histoire de présenter ces nouveaux modèles.

New Era, ce nom ne peux que vous dire quelque chose. Qui n’a jamais vu un jeune arborer une 9FIFTY (l’un des modèles phares de la marque américaine), ces casquettes à visières plates avec les logos des équipe de la NBA. Mais avant de devenir une des marques leadeuses sur ce phénomène de mode, New Era (ou E.Koch Cap Co comme elle s’appelait en 1920) est avant tout une entreprise familiale qui a su, au fil du temps, s’adapter aux nouvelles tendances en renouvelant sans cesse son catalogue et les modèles mis en vente.

Le salon du Who’s Next était l’hôte idéal si ce n’est parfait pour que New Era vienne présenter ses nouveaux modèles. Alors que les 5panels commencent à se démocratiser chez nos amis les hipsters et que les idées des petits comme des grands créateurs donnent naissance à des motifs plus osés que jamais. On retiendra par exemple Bespoke et les customisations des visières. Bref, la casquette évolue et ose de nouvelles choses de plus en plus folles (on vous parlera bientôt de toutes ces expérimentations) et New Era a repris le procédé à sa manière.
La marque arrive donc avec des rééditions de la 9FIFTY avec des motifs que l’on pourrait retrouver sur les 5panels et des visières sobres mais clinquantes. Notons, les rééditions plus sobres et l’arrivée de nouvelles licences dans le catalogue.

new era who's next new era who's next

Retrouvez New Era Caps sur Facebook et sur les internets sur leur site.