Le timing parfait ? Google moi ça !!

timing parfait une

Les photos au timing parfait, rencontre entre les epic fail et autres epic win.

J’ai comme l’impression que vous commencez à être rodés au niveau des rendez vous hebdo sur opn. Et ouai, toutes les semaines on se casse la tête, on brise notre réflexion, on entre en méditation, on abuse de substances plus ou moins douteuses. Bref, on cherche de quoi on va bien pouvoir vous parler pour vous distraire en ce deuxième jour de la semaine. Cette recherche sur les internets, cette quête nous amène dans les pires coins ou recoins des délires et autres conneries humaines. Le net s’impose de plus en plus et nous permet de présenter nos vies, passions, amours et surtout conneries à l’ensemble des internautes du monde entier ! Ça en fait du monde et surtout un bon paquet de conneries ! Nous aussi on fait nos trucs et ça finira tôt ou tard dans un article mais toi ? (oui toi !) T’en fais aussi ? Roh allez, fais pas ta mijorée ! T’as bien du faire deux ou trois trucs qui relevent du paranormal pour notre belle société ? Et bien Opn t’offre ton heure de gloire ! Si tu le souhaites (oui surtout si tes amis veulent te taper l’affiche…THUMBS UP LES COPAINS) tu peux nous envoyer le tout à contact@opnminded.com. Dans l’hypothèse, ou ça nous ferait rire on en parlera ! Alors n’hésite pas !

Voila pour ce qui est de l’intro ! Si tu en es arrivé ici c’est peut être que cette femme-chien t’as interloqué (ou que tu as vomi dans ta tête). Aujourd’hui on a fait le choix de vous parler des photos au timing parfait. Mais avant tout ça rendons hommage à nos appareils photos, qu’ils soient jetables, argentique bouffeurs de peloches, numériques ou (pour nos amis hipsters) qu’ils aient une tête de polaroïd.

Quand on m’a donné ce sujet, je me suis rendu compte que je n’y connaissais rien en matière d’appareils photos, c’est dingue le nombre de trucs qui se vendent ! Des objectifs, des fisheye, des reflexes et j’en passe et des meilleurs… Perso, mes photos sont prises avec mon gsm tous les 36 du mois. Un jour, je me payerai un appareil digne de ce nom et de là, je pourrais faire comme tous ces photographes amateurs plus ou moins qualifiés. Et ouai, on a tous ce mec qui prend des photos, vous savez le mec qui se trimballe avec son appareil toute la journée et qui prend tout le monde et surtout tous les trucs qui trainent devant ses lentilles. C’est aussi ce mec qu’on veut tuer en lendemain de soirée ; surtout quand il ressort les pires moments sur le net. Belle transition. Parce que je peux parler de tous ces gens qui se prennent pour des mannequins dès lors que les paternels ont lâché un peu de sous pour un appareil hors de prix. Vous avez des smartphones, faites pas chier !

Bon je m’égare… Revenons sur nos moutons (oui ces gens qui font comme tout le monde avec les appareils photos !) et sur ces clichés plus épiques les uns que les autres. Faut qu’on se le dise hein ! Y’a des moments où tu fais sortir le petit oiseau et qu’il passe carrément sur la photo ! À d’autres moments, c’est juste un coup-de-bol hallucinant ou un simple screenshot renversant ! Grosso-merdo, tu te ruines dans un appareil et t’as plus de chance de te faire foudroyer que de faire un cliché comme ça ! Mais bon pour tes vacances en famille ça fait toujours des souvenirs en papier glacé (pour les plus motivés) ou pixels.

J’arrête de parler et je vous laisse profiter de deux ou trois photos. Certaines totalement mindfuck (tu comprendras en les voyant) et d’autres relatant un fail voir un win selon l’instant mis en boite !

mindfuck timing parfait

snowboard timing parfait

hockey timing parfait

timing parfait pigeon

On s’arrête là, mais si jamais t’as du temps à perdre sur le net, voila de quoi t’occuper un peu avec d’autres clichés : ici, , ou encore .