Sainte Courtisane, simple paradoxe

sainte courtisane textile

Sainte Courtisane , des vêtements de qualité et fait de manière artisanale

Les soldes viennent tout juste de commencer et j’espère que l’overdose modeuse ne vous a pas encore contaminé car aujourd’hui je vous en remets une couche. Je vous disais dans mon dernier article que trouver une marque de vêtements sympa à vous présenter n’était pas chose facile… Tout vient à point à qui sait attendre car j’ai ENFIN déniché de jolies pièces et une marque avec une réelle identité : Sainte Courtisane.

Née d’une collaboration entre Laura et Betsabé, Sainte Courtisane voit le jour assez naturellement. Toutes deux éprouvaient l’envie de travailler ensemble sans avoir de contraintes, juste partager leur passion et leur univers pour créer une marque à leur image.

Tout commence un beau jour d’été en installant un petit atelier à la maison ou les premières collections voient le jour grâce à un travail artisanal et une recherche approfondit autour de l’identité de la marque. Les semaines passent et les projets grandissent petit à petit, Sainte Courtisane affirme son style de vraies bases, des pièces aux formes minimales et aux volumes structurés.

Aujourd’hui, toutes deux travaillent encore de manière artisanale dans leur atelier parisien et propose des vêtements de qualité avec le soucis du détail et souhaite privilégier les matières naturelles.

La suite de l’article et des visuels sur The Chemistry Magazine ! (Aller, clique, on sait que t’as envie)

mode robe