Burn Weekender Day 1 @ Social Club

burnweekender1

Burn Weekender Day #1 avec le label Pelican Fly au Social Club

Pour cette première nuit du weekend Burn la résidence bruxelloise : Pelican Fly est de retour. Au programme leur découverte Cashmere Cat, dernièrement aux platines de la fameuse émission de Diplo sur BBC1, c’est le producteur à suivre cet été ! Dj Slow, le boss du label, Dj Slow, le boss du label, Sam Tiba – des Club Cheval – seront aussi de la partie ! On comptera aussi sur les recrues Pelican Fly : Richelle et Mister Tweek !

→ Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Pelican + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

⚡ Cashmere Cat
> Magnus Août Hoiberg de son vrai nom est apparu sur la scène internationale de musique de danse électronique scène en 2012, avec des remixes de Lana Del Rey Chainz et Jeremih après avoir porté les couleurs de la Finlande au DMC pendant 3 ans.

⚡ Sam Tiba
>Le français Sam Tiba  ne produit des grooves cubistes que depuis deux ans mais s’est plongé dans la musique voilà une bonne décennie. Avant le démarrage de Club Cheval, il a longtemps été hermétique aux sons club, écoutait et jouait beaucoup de rap français, de reggae roots, de dancehall ou de dubstep.

⚡ DJ Slow
Ce finlandais producteur et DJ à ses heures perdues à découvert le son avec Run DMC, Public Enemy ou Eric B & Rakim. Son Nu-jazz envahira le Social et propulsera le tout dans ailleurs plein de douceurs.

⚡ Richelle

⚡ Mister Tweeks
Un des noms qui dépeint le mieux un label dans la fleur de l’âge : Pelican Fly.

▬▬▬ LIVE STREAMING by THE CAMEROSCOPE ▬▬▬

> http://www.thecameroscope.com/
> http://www.youtube.com/thecameroscope

Direct par ici
> http://www.youtube.com/watch?v=8GdFG0x-cLk

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Event Facebook

Ouverture des portes à minuit

Tarifs
• 13 euros en prévente
• 15 euros sur place → Digitick