Billabong X 4th and Bleeker

bannière billabong

Billabong X 4th and bleeker : la collection pour les filles so overbookées

Billabong, la marque de surfeurs (et bien plus) s’associe avec la bloggeuse Alexandra Spencer a.k.a 4th and bleeker. Sur son blog, elle raconte sa vie, son quotidien trépidant : les voyages, la mode, les avants-premières (So amazing !). Bref, la vie que nous, communs des mortels, n’avons pas. Son blog est devenu l’un des plus influents de la planète mode, rien que ça ! Mannequin, photographe, DA (directrice artistique, pour les non communicants, Open Minded toujours al pour te permettre de briller en société) mais aussi styliste. L’Australie rime avec plage, kangourou et évidemment surf, c’est donc tout naturellement que la bloggeuse s’est associée avec Billabong pour une collection qui lui ressemble.

Une veste en denim, des robes courtes sophistiquées et sexy et aussi un jean histoire de ne pas se les geler la nuit parce que tout le monde n’a pas la chance de squatter les plages de Rio ou Miami (nous c’est plutôt Dunkerque plage, moins classe c’est sur). Une collection qui saura donc vous suivre un peu partout dans vos excursions et qui se glissera facilement entre vos 30 paires de pompes et le réchaud à gaz, très utile pour faire cuire les raviolis.
Billabong, créée en 1973 par des surfeurs pour des surfeurs, c’est une histoire de table de cuisine et de short de bain… mais la marque ne s’est pas arrêtée là et a su évolué tout en gardant l’esprit des débuts. La collaboration avec 4th and bleeker ne pouvait que correspondre à la marque : combiner style et esprit d’aventure.
Retrouvez la collection dès Septembre ! Un peu de patience les amis…

En attendant, le facebook de Billabong & le blog de 4th and Bleeker

Mieux que des mots, des photos :

robe billabong veste collection billabong