Burn Weekender Day 2 @ Social Club

burnwekkender#2

Deuxième jour du Burn Weekender au Social Club, ce coup-ci c’est Yours! qui régale !

Le week-end Burn continue avec Yours. Amine Edge & Dance, les instigateurs de la G-House ! Les deux gangsters marseillais font désormais partie de la scène house internationale après un passage très remarqué au SXSW en Mars dernier. En plus on reçoit le duo brooklynois No Regular Play qui prépare un live au tendances deep et nu disco et les habitués : Orignal Unit !

→ Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Yours + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

⚡ Amine Edge & Dance
L’inséparable duo français Amine Edge & DANCE sera là pour accueillir les plus chaud avec une session house dont ils ont le secret.

⚡ No Regular Play (Live)
Influencé par le jazz, les beatmakers de génie et les rythmes afro-cubains, Greg et Nick ont donné naissance à No Regular Play pour lâcher des sets instrumentaux de folie en live.

⚡ Orignal Unit
Fondé par Simon Baxter, Luca Ruiz, Etche et Zepe, Orignal Unit regroupe les influences de tous ses membres pour une expérience deep-house sexy avec des nuances de techno voire d’acid house. Le set s’annonce profond !

⚡ Keffer

▬▬▬ LIVE STREAMING by THE CAMEROSCOPE ▬▬▬

> http://www.thecameroscope.com/
> http://www.youtube.com/thecameroscope

Direct par ici
> http://www.youtube.com/watch?v=8GdFG0x-cLk

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Event Facebook

Ouverture des portes à minuit

Tarifs
• 13 euros en prévente
• 15 euros sur place → Digitick