Open Minded X Blarf

artwork blarf
Open Minded X Blarf

Une affiche Blarf , ça te dit ? Open Minded t’en fait gagner une !

« Vomi soudain. Sans le moindre signe annonciateur »  c’est de cette façon que Blarf défini son travail. Aux premiers abords, le vomi c’est pas vraiment le truc qui nous donne envie. Ça rappelle plutôt ce lendemain de soirée un peu trop arrosée, ou ce moment où tu finis la tête dans les chiottes avec ta pote qui te tiens les cheveux.
Adepte des femmes dénudées et du trash, Blarf est fait pour toi. Son art, pas sa personne (mais tout se négocie).
Blarf aka Maviou Degoub, photographe pour le magazine Street Tease, a voulu renouer avec sa passion de toujours, son amour, sa bataille… Oui bon bref, sa passion : le dessin. Inspiré par l’univers du skate, du tatouage, de l’humour noir, du trash, de Mike Giant et bien d’autres, Blarf réussi à créer quelque chose de complètement décalé, glamour, qui va à l’encontre de tout ce qu’on a pour habitude de voir (sauf si tu lis des BD en allant sur Youporn, mais ça ce n’est pas notre affaire)
Chez Open Minded, comme on aime le trash et les meufs à poil, on a décidé de s’associer à Blarf le temps d’un jeu concours pour te faire gagner une affiche. Si tu as moins de 16 ans (pegi 16!), suis nos conseils en l’affichant dans le mur des toilettes chez tes parents, ta mère sera ravie.

Pour tenter de gagner, raconte nous ton meilleur Blarf ! Envois le tout à jeu@opnminded.com en indiquant dans l’objet  » jeu concours Blarf  »  et précise nous aussi ton adresse postale !

blarf work

trash work