Rocawear / Zombie boy !
Non cet article n’a rien à voir avec le fait que Jay-Z sorte bientôt son nouvel album, mais on est bien obligé d’en parlé un peu car c’est lui qui a lancé la marque en 1999 avec le label Roc-A-Fella (fondé par Damon Dash et Biggs). On a l’impression que ce type est partout, entre la musique et la mode, il détient quasiment un empire. Passons et revenons sur la marque aux accents streetwear et urbains qui a su créer un véritable lifestyle qui s’adapte à l’air du temps.
La marque s’est s’agrandit et à élargit son panel de consommateurs (oui, cette phrase est chiante). Rocawear a su s’allier avec les bons pour développer une ligne pour enfants, femmes mais aussi pour les accessoires avec des sacs à main, ceintures ou encore des bijoux. Une marque multi produits qui a toujours gardé l’esprit de ses débuts tout en sachant évolué pour devenir internationale et beaucoup plus stylée.
Bon, les USA c’est cool mais nous ce qui nous intéresse en fait c’est de connaître celui qui représente Rocawear en Europe : Zombie Boy ! Vous l’avez surement déjà vu (ici), il est facilement reconnaissable : tatoué de la tête au pieds, c’est un squelette ambulant. De son vrai nom Rick Genest (tout de suite moins exotique), il est devenu la muse de beaucoup d’artistes et notamment de créateurs. Son corps est tatoué à plus de 80% (on se demande où sont les 20% restant ??), et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Pour sa récente entrée dans le monde de la mode européenne, Rocawear a donc décidé de choisir Rico (aka Zombie Boy) comme ambassadeur : un choix osé et décalé qui démontre encore une fois que la marque n’est pas réservé qu’aux gangsta des US. Rocawear c’est un mélange de détails, de style et d’innovation.
Facebook : ici
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.