Chuicho #2 @ La Machine du Moulin Rouge

chuicho #2 la machine

Pour cette seconde édition des soirées CHUiCHO c’est Xinobi, Cherokee et le Tourne Disque qui vont fêter la musique à La Machine du Moulin Rouge.

« Si la fête avait besoin d’une excuse pour être, la musique lui en a donné une bonne ! Et quelle meilleure soirée que celle de la fête de la musique pour éprouver la CHUiCHO ?! Une fois encore, la Machine du Moulin Rouge vous ouvre ses portes pour une folle soirée placée sous le signe de la CHALEUR.

→ Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Chuicho + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

⚡ Xinobi
Après avoir été sur le label Work it baby, il décide prend son envol et monte son label avec son ami et confrère producteur : Moullinex pour donner naissance à Discotexas.

⚡ Cherokee
Le duo français a fait parler de lui dès son arrivée en 2011. Ces amoureux de l’Amérique font revivre le mouvement house de la fin des 90’s. Au programme, samples et douceurs qui font d’eux un groupe reconnu et apprécié aux quatre coins du monde.

⚡ Le Tourne Disque
Grâce à une sélection pointue et éclectique, « La maison close pour beats » s’est ancrée comme une référence dans le paysage musical parisien.

⚡  The Deadtones
Tel un smoothie d’été, Dead Tones nous délectera d’une sélection bien fraîche. Ce jeune artiste d’Abidjan a confirmé le succès de ses mixtapes et vous fera bel et bien voyager et ce, sans quitter Pigalle.

⚡ Antoine Serrano
Il écume les grandes salles parisiennes depuis des années. Si Ghandi était encore là, il se retrouverait dans l’univers d’Antoine : rempli d’amour et de volupté. Grâce à un éclectisme sans faille, ce deep pacifique fédère plusieurs univers pour vous les livrer tout chaud dans un Wrap rempli d’épices

⚡ Humbert
Amateur de rythmes en quatre temps et de boucles qui ronronnent ses influences se retrouvent au carrefour entre la musique électronique synthétique et la house des frères Burrell.

⚡ SEAMUS
La house aux multiples facettes, avec de la deep-house, de la chicago-house ou encore de la tech-house. Après quelques apparitions remarquées en 2012 aux côtés d’Audiojack, Prince Club, Kolombo, Homework ou encore Joris Delacroix, il assure la promo de son 1er EP.

⚡ Zacou Le Croquant
Mêlant subtilement au fur et à mesure de son set Funk, deep et musique minimaliste Berlinoise il sera accompagné au Clav par Marco Bonucci pour le Projet Mosaïk. Un mix parfait sans superflu

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

23:30 → 06:00

Event Facebook

► Tarifs :
• 12€ en prévente → DIGITICK
• 15€ sur place

La Machine du Moulin Rouge
90 bd de Clichy – 75018 Paris / M° Blanche