ADIDAS ORIGINAL WOMEN AUTUMN/WINTER 2013

adidas collection femme

Adidas Original : La collection Automne/Hiver 2013

Avec un style sortit tout droit de la rue, Adidas Original ne manque pas de nous épater une nouvelle fois. Pour sa collection automne/hiver, il ressort les classiques comme le bandana, les coupes très sportives et même les « door knocker earrings ». Collection validée ! Vous pourrez la découvrir en vrai dés le 1er juillet. Restez connectés …

Le reste sur Cyclones Mag !

adidas collection femme automne hiver
About Adidas :

Adidas est une firme allemande fondée en 1944 par Adolf Dassler et spécialisée dans la fabrication d’articles de sport. Basée à Herzogenaurach en Bavière, l’entreprise est le premier fabricant dans le domaine du sport en Europe, et le deuxième dans le monde derrière l’entreprise américaine Nike. Elle est également mondialement connue sous l’appellation « la marque aux trois bandes », en raison des trois bandes parallèles qui constituent son logo.
Adolf Dassler (plus connu sous le nom d’Adi Dassler) est le fils d’un savetier bavarois qui se spécialise dans les pantoufles, lequel fabrique des chaussures de sport depuis les années 1920.
Les frères Adolf et Rudolf Dassler étaient propriétaires, chacun pour moitié, de l’entreprise Schuhfabrik Gebrueder Dassler (fabrique de chaussures des frères Dassler) àHerzogenaurach près de Nuremberg, qu’ils géraient ensemble.
Adolf créait les chaussures et organisait leur fabrication ; Rudolf les vendait dans toute l’Allemagne et réussissait même à les exporter. Leur entreprise était florissante. Alors qu’Hitler arrive au pouvoir, ils rejoignent le parti Nazi. Puis vient la Deuxième Guerre mondiale. Bien que quadragénaires, les frères Dassler sont mobilisés et obligés de s’éloigner de leur entreprise.