Red Bull BC ONE France 2013

Red Bull BC ONE France 2013 fête ses 10 ans !

Le Red Bull BC One fête cette année ses 10 ans. La finale internationale se déroulera à Séoul en Corée. Mais avant d’atteindre l’Asie, il faudra en découdre et gagner le Cypher France samedi 15 juin à Paris au Pan Piper (2-4 impasse Lamier – 75011 Paris).

C’est la sélection France des championnats du Monde de Breakdance : 16 danseurs vont s’affronter en un contre un. Le gagnant participera à la finale européenne à Naples le 14 septembre et tentera de gagner sa place pour la finale internationale en Corée du Sud fin novembre 2013.
Le Français Mounir, qui a gagné la finale Internationale à Rio l’année dernière sera juge de l’événement. Il remettra son titre en jeu lors de la finale internationale à Séoul dans le cadre des 10 ans de l’événement (tous les gagnants des 9 dernières années participeront).

La suite sur Shoes Up

À LIRE :   Passe l'inspirateur ! Vol. 5 : 3D

red bull bc one france
Au cas où vous ne seriez pas ce qu’est Red Bull, wiki se fait un plaisir de vous l’expliquer :

Red Bull est une boisson énergisante contenant de la taurine, inventée par l’entrepreneur autrichien Dietrich Mateschitz d’après la boisson original thaïlandaise KratingDaeng (Red Bull en Thai) de Chaleo Yoovidhya , dont le nom est traduit par « taureau rouge ».
L’entreprise qui la commercialise est installée à Fuschl am See, village autrichien à vingt kilomètres de Salzbourg, emploie 8 294 personnes dans 164 pays et a vendu 4,67 milliards de canettes pour 5 milliards d’euros en 2011, en progression de 12,4 % sur un an.
Red Bull consacre 30 % de son chiffre d’affaires au marketing, sponsorisant les sports extrêmes : sports mécaniques, base jump, escalade, VTT, freeride, kitesurf, vol en wingsuit, etc.