Red Bull BC ONE France 2013

Red Bull BC ONE France 2013 fête ses 10 ans !

Le Red Bull BC One fête cette année ses 10 ans. La finale internationale se déroulera à Séoul en Corée. Mais avant d’atteindre l’Asie, il faudra en découdre et gagner le Cypher France samedi 15 juin à Paris au Pan Piper (2-4 impasse Lamier – 75011 Paris).

C’est la sélection France des championnats du Monde de Breakdance : 16 danseurs vont s’affronter en un contre un. Le gagnant participera à la finale européenne à Naples le 14 septembre et tentera de gagner sa place pour la finale internationale en Corée du Sud fin novembre 2013.
Le Français Mounir, qui a gagné la finale Internationale à Rio l’année dernière sera juge de l’événement. Il remettra son titre en jeu lors de la finale internationale à Séoul dans le cadre des 10 ans de l’événement (tous les gagnants des 9 dernières années participeront).

La suite sur Shoes Up

red bull bc one france
Au cas où vous ne seriez pas ce qu’est Red Bull, wiki se fait un plaisir de vous l’expliquer :

Red Bull est une boisson énergisante contenant de la taurine, inventée par l’entrepreneur autrichien Dietrich Mateschitz d’après la boisson original thaïlandaise KratingDaeng (Red Bull en Thai) de Chaleo Yoovidhya , dont le nom est traduit par « taureau rouge ».
L’entreprise qui la commercialise est installée à Fuschl am See, village autrichien à vingt kilomètres de Salzbourg, emploie 8 294 personnes dans 164 pays et a vendu 4,67 milliards de canettes pour 5 milliards d’euros en 2011, en progression de 12,4 % sur un an.
Red Bull consacre 30 % de son chiffre d’affaires au marketing, sponsorisant les sports extrêmes : sports mécaniques, base jump, escalade, VTT, freeride, kitesurf, vol en wingsuit, etc.