MARVELLOUS ISLAND FESTIVAL 2013

festival paris
Marvellous Island Festival 2013 @ L’île de la Porte Jaune !

C’est un tout nouvel événement qu’a vu débarquer Paris ! Le festival Marvellous Island s’est déroulé du 7 au 11 mai dernier sur l’île de la Porte Jaune. Au programme : 5 jours et 5 nuits insolites au rythme des sons électroniques. Une sphère hors du temps, où les meilleurs labels français et internationaux ont décidé de venir conjuguer leurs talents. Deux espaces « OUTDOOR & INDOOR » configurés pour danser et se prélasser jusqu’au bout de la nuit. Un écrin immersif, enrichi de décors fantastiques et d’installations numériques surprenantes (créations spéciales, mapping 3D).
Cyclones était au rendez-vous de ce nouvel événement de la vie parisienne et nous vous livrons en exclusivité une vidéo de cette expérience unique.

igloo marvellous island
Allez checker la vidéo du report sur Cyclones Mag !

La porte Jaune est une porte de Paris, en France, située dans le 12e arrondissement de Paris, au nord-est du bois de Vincennes.
La porte Jaune étant située dans le bois de Vincennes, n’a pas de vie de quartier à proprement parler. Elle donne cependant sur le lac des Minimes et plus particulièrement sur l’Île de la Porte jaune qui abrite des chalets et restaurants. L’activité du secteur est donc très conditionée par celles des habitants de Paris qui viennent durant le week-end se promener dans le bois.
À proximité de la porte Jaune se trouve également La Cartoucherie de Vincennes et ses activités culturelles, notamment celle du Théâtre du Soleil d’Ariane Mnouchkine.