KAARIS – LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

kaaris

Kaaris @ La Machine du Moulin Rouge + Twinsmatic et Arthur King

La nouvelle signature du label AZ s’est produit dernièrement sur la scène de La Machine du Moulin Rouge histoire de se mettre en jambe avant son album « Or noir ». Attendu par un public en très grande forme Kaaris a totalement respecté ses engagements et a livré un show impressionnant. On notera également les bonnes performances d’Arthur King et Twinsmatic lors de cette soirée très agitée. Retrouvez la vidéo dans la suite de l’article.

machine du moulin rouge kaaris

La vidéo du report est à retrouver sur Cyclones Mag !

A propos de Kaaris :

Originaire de Sevran (93), il grandit dans ce département réputé pour son rap dur et sans concession. Règle à laquelle Kaaris ne dérogera pas.
Après un séjour à New York, son parcours commence en 1999 avec l’intégration du collectif Niroshima et la participation à leurs deux premières compilations.
Il enchaîne fresstyle, featuring et scènes avec des artistes tels que Cut Killer ou Poska. Ce sera son quotidien jusqu’en 2003, année où il repart à l’étranger mais cette fois-ci pour son pays d’origine, la Côte d’Ivoire, qui traverse une période de guerre.
Un an plus tard, il revient en France et signe avec un label indépendant, pour sortir son street album « 43eme Bima » en 2007.L’année suivante il décide de signer avec un nouveau label « French Cut Music » et veut sortir son premier album.Son punch et ses phrases tranchantes vont alors le rapprocher de la « Galaxie Booba ».
Kaaris ressent alors une véritable animosité pour La Fouine, ennemi de son mentor. Début 2013, Booba et La Fouine lancent l’un des plus gros clash du rap français, qui aboutit à une véritable rixe entre les deux hommes à Miami. Du coup le titre de Kaaris et sont clip remontent à la surface.et il en profite pour placer son single « Zoo » dans les meilleures ventes françaises de formats courts en mars 2013.  (source : ici)