La pub incompréhensible #4 – Head&Shoulders ft Iker Casillas

pub incompréhensible shampoing
Iker et Head & Shoulders

Iker Casillas et Head & Shoulders, bien plus qu’une histoire de pellicule.

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

On revient cette semaine avec une pub que vous avez peut-être du voir ces temps-ci : Head&Shoulders avec Iker Casillas. La marque de shampoing a eu une BRILLANTE idée : et si un joueur se plaignait d’une blessure à la tête alors qu’il n’avait finalement besoin que d’un shampoing pour remédier à cette douleur si atroce (vous pouvez lire sur leur visage qu’ils ont aussi mal que s’ils venaient de se faire tacler par Zlatan…) ? Iker Casillas est le nouveau visage d’Head&Shoulder, ce shampoing anti-pelliculaire qui apaise tout vos maux de tête apparemment. Cette pub a une étrange façon de mettre en valeur le produit. Le spot arrive à nous faire marrer tant il est ridicule : un joueur de foot qui se fait shampouiner (il a l’air de kiffer en plus) au beau milieu d’un match c’est un peu comme si Pastore réussissait à marquer un but : ça n’arrive pas souvent ! (oh allez, on le vanne un peu mais c’est notre pote au fond).
La marque a pour habitude d’utiliser des grands sportifs pour promouvoir ses produits, Casillas renvois une image positive, on comprend le choix de la marque mais le spot est à coté de la plaque : on ne pense pas que les gens vont s’identifier à un mec qui se tortille de « douleur » sur un terrain.

Selon les dire de notre cher goal :  » Je suis ravi de cette collaboration avec Head & Shoulders. Ce sont des produits que j’utilise depuis très longtemps et dans lesquels j’ai véritablement confiance. Je ne connais personne qui veuille être distrait par des problèmes de cuir chevelu. Head & Shoulders me permet de toujours être sûr de moi afin que rien ne puisse venir entraver ma concentration ». On vous laisse méditer sur cette déclaration.
Après avoir visionné la pub, on comprend mieux pourquoi Mourinho se comporte comme un bâtard avec lui.

On vous laisse matter la vidéo juste en dessous, ça vous donnera peut-être des envie de massage crânien

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)