WRUNG X Paris « Lost Angels Paname »

modèle wrung

Wrung X Paris –  » Lost Angels Paname « 

Wrung n’est plus a présenter, cette marque parisienne est leader sur le marché du streetwear français et sa notoriété s’est propagée au delà de nos frontières grâce à un travail de qualité, original et des modèles percutants. De la banlieue à Paris, la marque proclame son identité au travers de la rue et représente le style, l’art, la musique, et la street culture depuis 1995. Bien plus qu’une simple marque de vêtement, Wrung s’est imposée comme un véritable mode de vie. Depuis 20 ans, Wrung s’évertue à  instaurer une image forte et de valeur, elle représente la culture urbaine en France et bien sur, Paris.

La marque a donc décidé de rendre hommage à la ville qui l’a vu naître : Paname (Paris, on parle de Paris hein) en lançant une collection  » Lost Angels Paname » composée d’une snapback et d’un t-shirt assorti. Wrung a subtilement détourné l’emblème de l’équipe des Raiders de Los Angeles, un classique de la mode urbaine.
Une démarche qui se veut pacifique, (et bien plus classe qu’un défilé sur les champs Elysées…) il n’est pas question ici de raviver les rivalités Paris/Province mais bien de mettre à l’honneur la ville lumière, sa culture et son influence dans le monde de la mode urbaine, dans le monde de Wrung.

wrung collection
Lost Angels Paname