BLACK HIPPY – U.O.E.N.O (REMIX)

uoeno remix
Black Hippy

Black Hippy remix le morceau de Rocko – U.O.E.N.O !

Le groupe West Coast en vogue Black Hippy (composé de Kendrick LamarSchoolBoy QAb-Soul et Jay Rock) se sont permis de faire un remix du morceau de RockoU.O.E.N.O, en featuring avec le grand (et gros) Rick Ross et Future. Le résultat de ce remix n’en est que plus probant. On vous laisse écouter tout ça !

About Black Hippy :

Black Hippy
 est un collectif de hip-hop formé dans le quartier de South Central, Los Angeles en 2009 par les rappeurs américains Ab-Soul, Jay Rock, Kendrick Lamar, et Schoolboy Q. Black Hippy est signé sur Top Dawg, Aftermath Entertainment et Interscope Records.

Lamar a déclaré que le groupe ne disparaitrait pas à cause de la progression de la carrière de chaque membre avant qu’ils n’aient sorti un album commun. Les membres collaborent entre eux, contribuant à leurs projets personnels respectifs, souvent même sans être crédités.

Le groupe est formé en 2009 alors que chaque membre est signé sur Top Dawg Entertainment (un label indépendant basé à Los Angeles). C’est Schoolboy Q qui lança l’idée de former un groupe dans une période creuse pour lui au niveau musical : « J’ai pensé que si je pouvais faire partie d’un groupe, je pourrais n’écrire qu’un seul couplet et je serais bon ».
En 2011 Black Hippy est reconnu par Dr. Dre, Snoop Dogg ou encore Tech N9ne qui les compare à N.W.A. et envisage de les signer sur son label Strange Music. En mars 2012, MTV annonce qu’un accord a été conclu entre Top Dawg, Aftermath et Interscope. Selon cet accord, le premier album de Kendrick Lamar sera distribué conjointement par ces trois labels, tandis que les travaux des autres membres du groupe seront distribués par Top Dawg et Interscope. À l’été 2012, les membres de Black Hippy se produisent au festival Rock the Bells (en), en Californie. Ils sont aussi attendus à l’édition 2013 du festival Paid Dues.

La suite sur Cyclones Mag