Gaston et Lucien, de la maroquinerie pour homme.

gaston et lucien
la maroquinerie pour les hommes

La maroquinerie pour les mecs by Gaston et Lucien !

Pour Gaston et Lucien, la maroquinerie pour homme est endormie. Pour les mecs que je côtoie, elle n’a carrément jamais existée. Et vas-y que je fourre les clés, le tabac et la carte bleue dans la poche. Enfin pas dans la poche du cuir, t’as vu, ça pourrait le déformer. 
Pour remédier à cette lacune commune à, j’en suis à peu près persuadée, bon nombre de mes congénères masculins, j’ai donc décidé de vous présenter Gaston et Lucien, la marque qui réveille le portefeuille pour homme.

De la couleur et du peps ! Qui viennent enterrer les portefeuilles mornes des jours de mauvais temps, les gris, les noirs. Ces portes cartes ternes des gens pas rigolos.

porte feuille
Cocorico, gloire à notre très cher patriotisme la marque est estampillée 100% franco-française, gage de savoir-faire et de qualité. Créée en 2013, Gaston et Lucien met en avant l’artisanat avec des portefeuilles en cuirs fabriqués à partir de veaux et d’agneau bien de chez nous.
A l’origine de cette jeune marque de maroquinerie du Loir et Cher : Victor de Noailly et Pierre-Alexis Prunier, qui ont donné les prénoms de leurs grands-pères et arrière-grands pères. Dans une volonté affichée de mettre l’accent sur le côté artisanal de la marque. Un peu de old school, ça n’a jamais fais de mal à personne.

Aller lire la suite de l’article sur Gaston et Lucien sur The Chemistry Magazine !