Jeremih – Let loose feat The Game

nouveau single let loose
Jeremih

Le nouveau single de Jeremih – Let loose ft The Game

Si les miaulements de Jeremih nous avaient convaincu jusqu’à présent sur quelques titres phares – le reste manquant cruellement d’ambition – ce qu’il sort ces temps-ci pour teaser « Thumpy Johnson », son troisième album (à paraître  chez Def Jam) nous émoustille autrement plus. Après « Old Skool Pontiac », hymne sudiste au crouising nocturne, ce « Let Loose » au 8-bit innatendu est tout simplement ravissant. Reste à espérer autant de bonnes idées sur tout l’album.

A propos de Jeremih :

Jeremih Felton est né à Chicago,Illinois. Né dans une famille musicale, il a commencé à jouer divers instruments à l’âge de quatre ans, dont les percussions, le piano et le saxophone. Jeremih a étudié au lycée de Morgan Park, où il faisait partie de la fanfare aussi bien qu’un jazz-band latin. Il y a également appris à jouer des instruments à percussion comme les congas et les timbales. Il a été diplômé à l’âge de 16 ans et s’est inscrit ensuite à l’Université de l’Illinois pour poursuivre une carrière dans l’ingénierie.
Après ses performances en hommage à Stevie Wonder à un des spectacles de talents du campus, il a reçu des commentaires positifs sur sa capacité vocale. En 2007, il s’est inscrit à l’Université de Chicago pour obtenir un diplôme dans l’activité de la musique. Jeremih sort son premier album éponyme le 30 juin 2009. Le succès de cet album fut assuré par le single « Birthday Sex ».