DISCLOSURE DJ AFTERSHOW @ SOCIAL CLUB

26032013_recto

DISCLOSURE DJ AFTERSHOW @ SOCIAL CLUB

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ DISCLOSURE DJ dj set
> https://soundcloud.com/disclosuremusic

◆ KARTELL
> https://soundcloud.com/kartell

◆ ARTHUR KING
> https://soundcloud.com/arthurking

◆ JETLAG
> https://soundcloud.com/we-are-jetlag

Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Disclosure + Prénom + Nom à [email protected]

A propos du social Club: Eclectique, ouvert et curieux, le Social Club, accueille, DJs, concerts & aftershows, soirées d’avant-premières, défilés de créateurs, résidences, tournages et studios d’enregistrement. Une seule vocation : décloisonner les styles, les genres et donc… les publics, qui sont au rendez-vous !

Le Social Club a élu domicile au cœur de Paris, à quelques pas du mythique Palace, dans un lieu marqué par l’histoire qui était autrefois occupé par les imprimeries d’où sortira le quotidien l’Aurore, dans lequel George Clémenceau publiera le célèbre « J’accuse » d’Emile Zola. Un héritage d’engagement, que l’équipe de programmation artistique du club prend très au sérieux en proposant chaque soir le meilleur, la diversité et toujours de la nouveauté.

À LIRE :   Shake this out: le docu sur l'histoire du handshake

Si l’on pouvait un jour affirmer qu’un club avait le pouvoir d’influencer ses clubbers alors le Social Club pourrait prétendre leur avoir ouvert les esprits.