Sortie de la crise m​ondiale imminente Pa​rt II​

Crise Banner

La fin de la crise est annoncée.

Après quelques soubresauts liés à la crise Chypriote (nous avons eu quelques difficultés à effectuer des retraits), l’initiative d’open Minded semble porter ses fruits.

Certes, les perquisitions effectuées au domicile de Christine Lagarde (Source Street-Tease) ont ralenti le processus de ratification par le FMI et les ministres des finances d’une cinquantaine de pays du monde libre et capitaliste.

Le G20 en réunion ultra secrète (selon des sources autorisées) avec comme invité d’honneur the New Pape Mobile devrait incessamment sous peu bientôt adopté la mention de sortie de crise.

En revanche, il a été déploré l’absence de Liliane B, mais un mot d’absence de son avocat évoquant le passage d’un individu de petite taille qui serait déjà passé par là (lorsqu’il est dit par là, il s’agit évidemment de son portefeuille bien sur) explique cette situation.

L’intervention d’Open Minded et de ses informateurs (l’identité étant confidentielle @street-tease) a été déterminante pour la conclusion de ce projet mondial.

La solution apportée est la suivante : Chacun des citoyens de ce monde peut gagner son poids en Toman en répondant à cette question :

Quel est ton véritable poids ? (de sources sures nous savons que certaines ont tendance à tricher) Attention, uniquement valable jusqu’à ce soir minuit et pour un seul vainqueur.

La paix sociale est entre nos mains.

Envoyez votre réponse à contact@opnminded.com

10000 toman