Colette x Soulland x Babar

Colette x Soulland x Babar

Vous ne vous trompez pas de blog, et je ne me suis pas gouré de titre. Il s’agit bien de Babar, oui Babar aka le roi des éléphants. 81 ans et toujours aussi classe dans son costume vert, le personnage animé qui a bercé ma petite enfance, j’assume, revit grâce à Silas Alder, fondateur de la marque Soulland.

Le jeune designer danois a préparé une collection capsule pour hommes, basée sur les dessins de l’auteur Jean de Brunhoff. L’image rétro de Babar colle tellement à l’esprit actuel que je me demande pourquoi personne n’y a pensé avant. À l’occasion de cette collaboration inédite, la boutique Colette accueillera en exclusivité mondiale la collection le temps d’une semaine du 2 avril au 6 avril. Une des vitrines de la boutique sera à l’effigie du personnage, tandis que le water bar se transformera en « water Babar » : la décoration reprendra l’imagerie du bonhomme à travers certaines des plus belles illustrations.

Colette x Soulland x Babar

Vous pourrez toujours me dire que la plupart des pièces ressemblent à des pyjamas, ou que c’est rudement moche, mais je m’en fous je peux pas critiquer Babar. Le sweat démonte tout.

Je vous laisse avec une minute de pure puissance.