• GLITCHY MCFLY • MR MADJESTYK • M. Jungle au Glazart

120221-fly-mrjungle

M. Jungle au Glazart jeudi 21 février

Après Monsieur Glouton, Monsieur Rigolo ou Monsieur Gentil, voici venu M. Jungle ! Pour son anniversaire, il vient enflammer Glazart à grands coups de breaks et de basses : Trap, Dubstep, Drum’n’Bass, les bougies supersoniques de la Bass Music sont prêtes à être soufflées…
Côté cadeaux, Glitchy McflyMr Madjestyk, ainsi que la Jungle Trek Team (QuaterblackJungleman et El Indian), sauront vous accueillir comme il faut !

GLITCHY MCFLY

Ex-Dj Getback, triple champion de france DMC, vice champion du monde, ne lui parlez pas de platines. C’est le passé. Et un passé bien digéré. L’heure est aux machines branchées sur mac et le bonhomme a pris le pli depuis près de trois ans. Effets spatiaux et mélodies fracassantes par un drôle de moustachu sont au programme.

MR MADJESTYK

Mr Madjestyk, l’ovni de la scène British, revient en France. Arrivant tout droit de Manchester avec une hotte remplie de tracks, il saura combler l’enfant qui sommeil en vous avec un set mélangeant le live et le mix.

JUNGLE TREK TEAM

QUATERBLACK, M. JUNGLE et EL INDIAN prendront le contrôle de Glazart avec des sets Trap, Dubstep et Drum’n’bass.

On vous fait gagner vos places pour cette soirée, pour cela envoyez NOM Prénom + M. jungle à l’adresse contact@opnminded.com !

Liens: Site du Glazart + Facebook