Opéra de Nuit – Edition Hector Berlioz

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

opera de nuit chez moune copie

Opera de Nuit – Edition Hector Berlioz
14/12/2012 – Chez Moune // 23:00 > 6:00 // FREE

 » En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l’aime  »
– Hector Berlioz

Ceux qui le contrediront sont :

> Low Jack (In Paradisum – Get The Curse – Delsin / Paris)
> Zaltan (Antinote / Paris)
> La Mverte (Opéra de Nuit – OCVLTO / Paris)

> Low Jack (Get The Curse – Delsin / Paris)

Un excellent premier maxi à la rentrée, ‘Slow Dance’, playlisté sur le mix pour Fabric de Brodinsky entre autre, un deuxième sur le label Hollandais Delsin, et encore pas mal de grosse came à sortir, Low Jack conçoit sa musique sous l’influence d’un pendule de radiesthésie, entre science horlogère, transe mystique et boniment. Il sera à nos cotés Chez Moune pour un DJ set dérangé et suant dans lequel Il se réapproprie volontiers la tradition house chicagoanne la plus diabolique..

> Zaltan (Antinote / Paris)

Les pieds dans le sable chaud d’une plage brésilienne, les hanches et les bras chez Veronique et Davina et la tête dans un seau d’aciiiid, Zaltan nous balance ces influences sans rétention, Phychedelic-funk-wave-disco-house-acid… Label head du tout jeune Antinote, On ne présente plus Zaltan qui a déjà cassé pas mal de pistes de dance parisienne et également fait saturer les ondes de radio campus mais toujours avec un groove sensuel et viril.

> La Mverte (Opéra de Nuit – OCVLTO / Paris)

Après une genèse passée entre deux rives du même Styx musical, l’une abondant de morceaux discoïdes saupoudrés de motown, l’autre de sons électroniques, synthétiques et wavy, La Mverte se retrouve aujourd’hui au confluent de ces influences. Sous la coupe de différents mentors, il navigue en eaux sombres à travers les cercles de l’Enfer si chers à Dante, et cherche activement d’inconnus territoires en suivant simultanément plusieurs chemins, qui ont en commun l’amour de la musique sans compromis.

EVENT FACEBOOK

Chez Moune
54 rue de Pigalle
75009 PARIS

Page facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.