Staple balance son nouveau lookbook

Photo of author

openminded

Publié :

staple-pigeonStaple est paré pour le printemps 2014

La marque new-yorkaise Staple, dont on vous parlait il n’y a pas si longtemps, a récemment présenté son nouveau lookbook sous la forme d’une vidéo. Pour rappel, cette marque est née en 1997 à New York et s’inspire de la culture de la rue et de la conception, tandis que sa portée englobe d’autres domaines tels que la musique, l’art et la mode. Ce qui a commencé par un petit t-shirt fait main par Jeff Staple est aujourd’hui un symbole de renommée qui reflète l’énergie téméraire et urbaine de la grosse pomme. La marque en plein essor doit être la seule à avoir réussi à rendre les pigeons stylés, en utilisant cet oiseau qui nous emmerde à Paname comme logo de son enseigne. Elle a aujourd’hui un large palmarès de collaborations avec les marques les plus prestigieuses du monde, comme NikeMicrosoft, ou LVMH. Le concept réside dans le l’idée d’être une « contagion sociale positive », et elle vise toujours à représenter l’amour et la haine qu’elle porte à New-York, et tous les contrastes de cette ville qui font d’elle ce lieu iconique.

Dans cette vidéo dirigée par Bryan Schlam, on découvre une sorte de court-métrage de mode, divisé en deux lookbooks dont celui-ci est la première partie. De très beaux visuels mêlant deux univers et deux filles, une filmée en plein jour (et avec de jolis flocons de neige), l’autre filmée exclusivement de nuit dans un club, et déambulant dans les rues new-yorkaises. Des motifs de partout, des couleurs, des casquettes, des vestes, une sensibilité très subtile, et Crawl de Childish Gambino remixé par Steezefield en fond sonore. Enjoy les amis !

staple-01 staple-02 staple pigeon 03 staple pigeon 04 staple pigeon 05 staple pigeon 06 staple pigeon 07 staple pigeon 08 staple pigeon 091 staple pigeon 010

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.