Joe Iurato et ses créations en bois qui font kiffer

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

joe-iurato-01

Joe Iurato, le mec qui te fout des personnages en bois dans les rues by Shoes-Up

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Shoes-Up.

► Découvrez la collab’ entre Adidas et Opening Ceremony, un délire légèrement Ying Yang :

adidas-opening-ceremony

► Joe Iurato, c’est cet artiste de street-art qui te fout des petits personnages en bois qui interagissent avec la rue :

joe-iurato-02

► Quand New Era et Liberty balancent une collection capsule pour le printemps, ça donne des casquettes très fleuries comme ça :

new-era-libertyLa nouvelle session du Club Docu aura lieu en ce 20 mars à 19h, un documentaire sur quatre jeunes d’Oakland :

► La suite des Reebok Insta Pump Fury collabs, c’est ce modèle créé par Packer Shoes et l’artiste Stash :

packer-shoes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.