Kenzo 2014, campagne aquatique décalée

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

kenzo-campagne-pub-2014

Poiscailles et grosses vagues, ambiance bikini chez Kenzo

Histoire de vous faire patienter comme il faut avant de s’envoler pour les plages de sable blanc sous le soleil cuisant cet été, Kenzo vous propose une campagne publicitaire ambiance maritime décalée pour sa collection printemps/été 2014.

Entrez dans le monde fantaisiste de Kenzo ! La marque et le magazine Toilet Paper, (également collectif d’artistes, créé par Maurizio Cattelanaka  l’un des gars les plus bankable de l’art contemporain en ce moment!) ont réuni à nouveau leurs idées un peu absurdes et enfantines, certes, mais très créatives pour balancer une campagne surréaliste et très réussie pour la collection printemps été 2014. Inspirée de la campagne automne/hiver 2013, cette pub propose un thème aquatique façon conte pour enfants, à base de poisson géant, gravures ondulées et autres créatures de mer. Kenzo a engagé pour celle-ci l’actrice Devon Aoki & Paul Boche en tant que modèles, qui se sentent visiblement comme des poissons dans l’eau (lol) pendant une petite séance de fish pédicure en talons, ou encore avec 8 doigts et 6 bras. Photographiée par Pierpaolo Ferrari, la campagne colorée et esthétique apparaît encore plus originale puisqu’elle est animée par Thomas Traum histoire de donner un côté vraiment décalé et fantaisiste.

Pour ce qui est de la collection, les motifs sont variés et les couleurs diversifiées. Les mannequins se fondent dans le décor ou se démembrent pour la campagne. Bref un résultat hyper artistique et réaliste, toujours avec ce côté décalé et original propre à la marque et ses campagnes précédentes.

 

devon-aoki-paul-boche

ambiance-maritime

campagne-aquatique

campagne-décalée-fantaisie

kenzo-campagne-pub-2014

chaussures

fish-pedicure

kenzo-modele-poisson

paris-campaign

kenzo-toilet-paper

devon-aoki-campagne-pub

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.