Faguo @ Who’s Next – Juillet 2013

Photo of author

openminded

Publié :

faguo mode

Faguo , en perpétuelle évolution !

Faguo, ce n’est pas la première fois que vous en entendez parler sur Open Minded et on ne va pas se priver pour vous en reparler surtout en cette occasion spéciale : le Who’s Next !
Faguo c’est quoi, c’est qui ? Si certain d’entre vous ne connaissent pas, on pense qu’un léger recap’ peut vous aider à comprendre d’où vient cette marque et comment celle-ci a su se démarquer en développant sa ligne doucement mais surement.
Il était une fois, Nicolas et Frédérique. Encore étudiants, les 2 compères partent en Chine pour un échange universitaire et quelques mois plus tard, à leur retour une idée leur vient en tête : créer une marque de chaussure car la mode et la création d’entreprise les intéresse. Entre leur fin d’études, les exam et tout le tralala bien relou, ils arrivent à faire que Faguo ne restera pas à l’état de simple projet.  Le stock de 5000 paires prévues pour 6 mois s’écoule en 2 semaines, les mecs ont gérés ! En plus de tout ça, Faguo est une marque éthique et soucieuse de l’environnement, qui s’adresse aux jeunes citadins actifs et dynamiques.

En 2011, Nicolas et Frédérique ne s’arrêtent pas en si bon chemin et décide de lancer une ligne pour enfants et d’accessoires. Faguo est toujours en action et ne cesse d’évoluer, toujours dans le bon sens. En quelques années, cette marque a su montrer qu’elle savait se renouveler et ne pas rester sur ses acquis. Présents aux Who’s Next, on ne pouvait pas passer à côté et comme les images parlent mieux que les mots voici un petit aperçu de la collection printemps/été 2014 (et ouai, bande de chanceux, on vous sort de l’avant première t’as vu !) :

sac mode
Pour aller sur le site de Faguo c’est ici !

Stay connected (yes, we speak english at Open Minded ya know !) pour découvrir d’autres marques durant ce Who’s Next de ouf !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.