Open Minded @ Who’s Next – Juillet 2013

who's next stand
Les artistes et tatouage éphémère

Le Who’s Next session juillet 2013 : on est LA !

Toute la clique d’Open Minded est de retour au  Who’s next ! Et pour cette session juillet 2013, c’est le Mexique qui est à l’honneur : les gangs de motards, le low-riding, l’iconographie… On en prend plein les yeux (et les oreilles aussi ! La musique de mariachis pleine tête, ça réveille).
Après avoir « flyé » (non, on a pas volé dans les airs) tous les exposants pour les inviter à venir shooter leur produits sur notre super stand – parce que oui, notre stand tue sa mère – on a pu découvrir le début de l’oeuvre, sur le thème de l’iconographie mexicaine, de nos artistes présents aussi ici : Skoya, Marco, Shane et Hugo Dosu.
Du sable par terre, du soleil, on se croirait presque à Paris-Plage. Faut pas se leurrer le sable dans les godasses c’est relou mais c’est beau.

Bref, on est tous là derrière nos écrans avec nos lunettes de soleil (bah oui on a du soleil des fois) et on scrute les catalogues à la recherche de la marque, on descend les allées pour aller découvrir les corners et on tapote sur nos claviers sous les yeux des passants. Faut dire qu’on est installé en extérieur et qu’un régiment de geek et autres NERD en plein milieu d’un salon de la mode ça peut choquer. On tient le bon bout, les gens viennent nous voir, se posent et tapent la discut’ avec nous pour savoir ce qu’on fout là.

Le week-end s’annonce bon et le salon aussi, une chose est sûre, on va avoir la masse de chose à vous faire découvrir et pour ça une seule solution : STAY CONNECTED ON OPEN MINDED ! Vous n’avez peut-être pas tous la chance d’être ici alors comme on est cool et qu’on a aussi envie que vous voyiez ce qu’on vit là, tout de suite, maintenant voici quelques photos de cette matinée :

whos next juillet 2013
Début du défilé : sisi les moto !
whos next juillet

 

défilé who's next
Convertis toi jeune pécheur