Trois jours de deuil dans la communauté asiatique suite au tweet de Justin Bieber

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

La-photo-polemique-de-Justin-Bieber-au-Japon

Justin Bieber  tweet et se met à dos 1 milliards de personnes

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Cher lecteur, à toi qui lis les lignes qui vont suivre, je te demanderai de ne pas te suicider en écoutant « Baby » tout seul dans le noir. Oui notre héros international à la mèche collée avec du fluide masculin, Justin Bieber à encore fait une Bieberade (Bieberade : action ridicule entreprise par Justin Bieber causée par une certaine déficience mentale et un peu d’arrogance). Après avoir provoqué un deuil international dans la population noire (voir pourquoi dans l’article ici) lors d’une de ses bieberades, il est vrai que l’on commence à s’habituer. Cette fois notre thug des bacs à sable, a provoqué une véritable révolte de tous les twitters Chinois et Coréen en posant dans un cimetière shintoïste, là encore ça aurait été si seulement ce dernier n’avait pas honoré également 14 criminels de guerres condamnés après 1945. Mais le manque cruel de culture générale de la jeune terreur, et surtout son manque de réflexion provoque des émeutes virtuelle (le porte parole du ministère chinois des Affaires étrangères parle de donner des cours d’histoire sur le Japon à Bieber), maintenant tout le monde pense qu’il est pro-nazi-nippon (bravo Justin).

bravo

Sans le savoir il fait le plus grand bonheur des tabloïdes et le suicide des membres de son fan club (en effet des dizaines de jeune fille et garçon en réanimation depuis la dernière heure). Ahhh Bieber !!! Ce mec est tellement fort qu’il arrive à s’auto-troller, c’est vrai personne ne le ridiculise mieux que lui même. Il a mis les critiques sur le banc de touche, sérieux Justin donne nous une chance. C’est vrai comme dirais Jul, le chanteur marseillais mongolien, on ne fait que décrire ce que tu fais, même pas besoin de créer de punch line. Bien maintenant il n’y qu’a attendre la prochaine bonne idée de notre star au cerveau light, il y a des rumeurs concernant un shooting sexy à Auschwitz.

you-will-die

3 réflexions au sujet de “Trois jours de deuil dans la communauté asiatique suite au tweet de Justin Bieber”

  1. il est écrit par un adolescent de 15 ans cet article ?

    C’est dingue qu’on descende encore ce mec d’à peine 20 piges sur un site web appelé « openminded » ?

    En quoi ça ouvre mon esprit de lire vos conneries ?

    Répondre
  2. attends gros, on peut quand même un peu se faire plaisir dans la vie, défoncer un ptit trouduc parce-que c’est un ptit trouduc ça reste plutôt fair-play ET drôle.
    Avoir de l’ouverture ça veut pas dire écarter les fesses pour justin, ptit kryptofan attardé à 2 balles, allez retourne te branler sur tes posters et fais avec ton pc comme avec ton cerveau, hésite pas à débrancher.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.