Le retour de SZA et le dernier mix de Lee Bannon

bachi-bouzouk-couv

Le nouvel EP de SZA, et l’étonnant remix de Lee Bannon

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Passe l'inspirateur ! Vol. 5 : 3D

Sélection par 90bpm

 

►Le 7 avril prochain sortira Apache, nouveau 3 titres de Rone à paraitre chez inFiné, possiblement annonciateur d’une émeute de fan.

bachi-bouzouk

écoute ça

►On l’avait capté à plusieurs reprises dans différents mix, le kid de Sacramento Lee Bannon  a regonflé le « Simple Things » de Miguel.

lee bannon

prend ça ici

► Décidément on n’arrête pas le progrès, c’est ce que l’on peut dire du moins en voyant DatPiff lancer son application, à fond les mixtapes.

datpiff

take it

►SZA a très récemment fait part de son intention de sortir le Z EP histoire de sceller son deal chez TDE.

SZA-ft.-Chance-The-Rapper-Childs-Play

look ça ici

►Pour le Record Store Day, le label de David Byrne, Luaka Bop a eu l’idée brillante de convier Hot Chip à reprendre l’Atomic Bomb de William Onyeabor.

hot-chip-william-onyeabor-atomic-bomb

explose

Publicités