Elle se fait arrêter à l’aéroport JFK avec une couche culotte pleine de coke

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

cocainediaper

Elle portait une couche culotte pleine de coke, elle s’est faite arrêtée. Encore raté !

 

Lorsqu’on pense République Dominicaine, on pense plage de sable fin, soleil, cocotiers; bref des vacances de rêves. On se croirait dans un clip de T.IMais on ne pense pas tout de suite à la coke. Michelle Blassingdale et Priscilla Pena pensaient faire l’affaire du siècle lorsque qu’un homme des plus louches leur a proposé de faire passer quelques kilos de coke aux USA en échange de 9 000 $ (soit 6 524 €). Michelle accepte. Toute contente, la mule en herbe s’est creusé la tête pour trouver la meilleure façon de faire passer toute cette poudre en territoire US et ce, incognito bien sûr.

Elle n’a rien trouvé de mieux que de se confectionner une couche-culotte à partir de chatterton et de sacs plastiques. Arrivée à l’aéroport JFK de New-York avec son amie, Elle est descendue toute guillerette, avec sa couche culotte pleine de chnouf. Comme de bien entendu, un agent s’en est douté (sa démarche ne devait pas être très naturelle). Toujours est-il qu’elle s’est faite pincer avec près de 6,5 kg de came sur elle soit 85 000 $ (environ 61 600 € et des poussières).

Moralité : le Père Noël aura beaucoup moins de poudre à dealer cette année et Michelle Blassingdale vient d’être condamnée à purger 2 ans de prison. Ça fait cher la couche-culotte !

Le web c’est rapide, ça te dépasse et très souvent c’est touffu. Mais nous savons choper les news que tu kiffes. De l’info WTF à l’actu chaude musique et art, on a de tout. On deale les news comme la dope avec amour et professionnalisme. T’as intérêt à t’armer de ton 1000e degré de compèt’ parce que nos news sont aussi piquantes de la sauce samouraï de ton dernier kebab.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.