L’actu dyslexique du jour #006

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

pape-francois-pénisPape pervers & manchots pyromane, l’actu du jour vue par un dyslexique

Non, vous n’êtes pas encore bourrés de la veille (quoi que…), on vous a juste concocté une sélection des grands (ou pas d’ailleurs) titres du jour, vus par un dyslexique avec un sale strabisme.

De retour sur la planète info, les gros titres se suivent et se ressemble mis à part deux ou trois information qui sortent du lots comme ce ministre anglais en charge d’un projet de filtrage du porno qui démissionne après que la police ai retrouvé des contenues pédophile sur son ordinateur. Rien de bien croustillant à se mettre sur la dent, société, politique, sport bref vous ne vous en sortez plus ça se vois vous êtes à deux doigts de la noyade.

En plus vous comprenez le plus souvent une phrase sur deux et bien essayons nous aussi avec les titres d’actualité. Oui l’idée paraît un peu tordue, je vous l’accorde mais en plus de nous divertir ça aura le mérite d’être ludique. Dyslexique, ça peut être sympa parfois, surtout lorsqu’il s’agit de nouvelle dans le monde d’un genre un peu barbant. Préparez vous un thé glacé car vous allez manger une bonne tranche de rire au blé complet, drôle et bio (purée qu’est ce qu’on est fort). On ouvre bien grand, on détend le sphincter, on attache son dentier et on redresse le fauteuil. Décollage immédiat vers la cuisine à dexter morgan (c’est tous ce qu’on aime). Peace and laugh

 

Le pape parle de pénis au Oscar

pape-francois-pénis

Des manchots en pull over tente de mettre le feu à un restaurant

penguin-pull

Un poissonier irlandais invité par la reine Elisabeth attaque les distributeurs de billets à  coups de caca

reine-elizabeth-poissonnier-irlandais

Des peintures de george w bush : quand les excréments envahissent Londres

Bush expo

Justin Bieber en détention : il parade nue et peint en rouge pour lutter contre le machisme

justin-bieber-détention2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.