BAGELSTEIN se lance dans la vanne et ça vaut le détour

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Bagelstein

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. 

 

Bagelstein, l’excellent restaurant de bagels international, installé à Paris depuis 2, 3 ans (on s’en fout de toute manière) sort chaque mois un Bagel spécial. Une sélection complète de Bagels salés et sucrés pour tous les goûts avec des produits frais, voilà la promesse client. Il m’est même arrivé de squatter celui de rue Joubert de temps à autre. Mais voilà, aujourd’hui, et à ma très grande surprise, Bagelstein se lance dans la vanne (car on est tous au courant que faire dans la vanne sale et gang’z, c’est dans la tendance). Voici le tweet de qualité imaginé par le CM de BagelStein :

 

Bagelstein tweeter

 

Donc, bien évidemment, on s’est dits qu’on allait les aider pour trouver les futures blagues, histoire d’être altruistes, et d’ailleurs les visuels sont même prêts. On vous laisse vous servir.

 

Bagelstein thon

Bagelstein vanne futurBagelstein framboise

Bagelstein russe

Bagelstein burger

Bon allez, on vous laisse imaginer la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.