Il fallait que je vous parle de la dernière campagne Pepsi

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Pepsi Campagne réalité augmenté

Pepsi a bien failli provoquer deux, trois arrêts cardiaques avec sa dernière pub

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Bon il est vrai que Pepsi n’a rien inventé avec leur dernière campagne de pub mais j’ai beau la regarder depuis hier je suis définitivement mort de rire ! Ces abrutis n’ont rien trouvé de mieux que provoquer des arrêts cardiaques successifs aux pauvres londoniens sur Oxford Street. Comment dire que le concept change enfin de leur pauvre pub télévisé avec le gosse qui danse et les parents qui filment le pepsi max. Sinon il faut absolument regarder ce concept et à quand relancer tout ça en France

 


Pepsi Campagne réalité augmenté

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.