Le Djoon résonne fort en octobre

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

En octobre, fais ce qu’il te plait !

 

On vous en parle tous les mois, la programmation d’octobre du club Djoon est sortie. L’occasion de réserver tes places pour des soirées d’anthologies.

 

Ce club mythique de la capitale avec son âme soul, funk, house va résonner de plus belle en automne. Ça commence fort ce vendredi avec la soirée Hello Panam, un concentré de hip hop, rnb, soul, ragga, dancehall, house, d’hier, aujourd’hui et de demain, si avec ça t’es pas content…

 

Le lendemain, si t’es encore frais, viens à la soirée My Grooves avec le duo belge FCL. En avril, ça résonnait déjà comme ça, alors sois sûr d’être présents pour revivre l’expérience !

Djoon

 

La semaine reprend son cours et tu ne penses qu’au week-end. Ne t’en fais pas, tu seras comblé le vendredi 14 octobre. A la Machine du Moulin Rouge, viens vivre The Djoon Experience ! En février dernier, il y avait déjà 1200 personnes, tu te sens prêts à battre le record ? Djeff Afrozila, Shimza, Manoo, Afshin et Africaine 808, prolonge tes vacances avec ce voyage musical aux rythmes afro house et soul.

Djoon

 

Samedi 15 octobre, place à la Reunion Party, soirée la plus groovy et funky de tout Paris. On t’auras prévenu…

Djoon

 

Le vendredi 21 octobre, vive la nouveauté avec Radio Mawimbi. Victime de son succès en début d’année, la soirée dédiée aux musiques africaines sous toutes ses formes revient !

 

Tu fais quoi le samedi 22 octobre ? Pourquoi ne pas profiter d’un week-end à Amsterdam et profiter du Djoon Experience ? On t’envies déjà !

Le dernier vendredi du mois d’octobre sera surement moins triste que les rues de Paris sous la pluie. Peven Everett sera l’invité du Djoon pour un live rythmé et dansant. Grand patron de la house, le DJ américain nous promet un beau moment accompagnés de sa voix soul et fraîche.

Rendez-vous le 28 octobre au Djoon, à partir de 22:00 !

peven-everett

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.