Profitez des crédits gratuits sur le PlayStation Store disponible dès maintenant ! Découvrez ces jeux et vous ne le regretterez pas !

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Une incitation irrésistible pour les gamers PlayStation ! Sony dévoile une offre alléchante : le programme de fidélité ‘PlayStation Stars’.

En achetant les jeux phares de l’année, les utilisateurs cumulent des points bonus transformables en argent. Chaque mois, une nouvelle sélection de jeux permet de gagner encore plus de points. Une opportunité en or à ne pas manquer !

Inscription au programme PlayStation Stars et gains de crédits

Toutefois, pour profiter de cette offre, il faut impérativement être inscrit au programme PlayStation Stars avant d’effectuer les achats concernés, sinon les points ne seront pas attribués. L’inscription peut se faire directement via le site web du programme.

Ce système de fidélité est intéressant, car il permet aux gamers de récupérer une partie de la somme investie dans les jeux vidéo. En accumulant suffisamment de points, il sera ensuite possible de les échanger contre des crédits à dépenser sur le PlayStation Store.

La sélection de jeux pour le mois en cours

Pour ce mois-ci, jusqu’au 30 avril, c’est une liste de six jeux qui bénéficient de cet avantage. Ainsi, pour l’achat de l’un de ces titres, vous obtiendrez 50 points bonus :

  • Rise of the Ronin
  • Dragon’s Dogma 2
  • Final Fantasy VII Rebirth
  • Unicorn Overlord
  • Contra : Operation Galuga
  • The Outlast Trials

Si vous envisagiez déjà d’acquérir l’un de ces jeux, c’est le moment idéal pour profiter de cette offre. Mais n’oubliez pas qu’elle est valable uniquement jusqu’à la fin du mois, et que les points ne seront attribués que si vous êtes inscrit au programme PlayStation Stars avant l’achat.

En résumé, le programme de fidélité de Sony est une aubaine pour les gamers qui souhaitent enrichir leur expérience de jeu tout en préservant leur portefeuille. Cette offre promotionnelle vous permet d’acquérir les derniers hits sur console sans compromettre votre budget.

1 réflexion au sujet de « Profitez des crédits gratuits sur le PlayStation Store disponible dès maintenant ! Découvrez ces jeux et vous ne le regretterez pas ! »

  1. Programme vraiment peu avantageux sachant que pour avoir 5 euros …il faut 1250 points mm en achetant un jeu 79.99 euros on vous donne 800 point .. mais le mm jeux est vendu 60 euros en moyenne en grande surface. Les défis donne très peu de point 50 en moyenne et n’excède pas 100-150 point par mois.. donc il faut des mois pour avoir 5 euros… Dans le même temps sur Xbox on peu faire entre 10 et 15 euros par mois sans aucun achat..

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.