Secret Story : Ali et Alia annoncent la naissance de leur premier enfant

Ali Suna et Alia Chergui, initialement connus pour leur participation à l'émission de téléréalité Secret Story en 2015, ont récemment annoncé la naissance de leur premier enfant. Ayant partagé cette grande nouvelle sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, le 11 décembre 2023, Ali et Alia sont désormais parents comblés.

Retour sur leur histoire d’amour née dans l’émission Secret Story

Alia était entrée dans la neuvième saison de Secret Story en 2015 avec un secret bien gardé : « Je suis championne de boxe française. » Au cours du programme, elle avait fait la connaissance d’Ali Suna, lui-même participant. Au fil des semaines passées ensemble, leurs chemins se sont croisés, et l’amour est né entre eux sous les caméras du célèbre jeu de téléréalité. Trois ans plus tard, les deux tourtereaux se sont mariés.

Depuis la fin de l’aventure, Ali et Alia ont continué à partager leur quotidien et leur amour avec les internautes, affichant leur relation sur les réseaux sociaux. Ils ont notamment documenté leur union civile ainsi que leur mariage religieux.

Récemment Ali et Alia ont annoncé une bonne nouvelle à leurs abonnés. Dans une vidéo très touchante, Alia avec un test de grossesse à la main, révélait à son mari Ali qu’il allait bientôt être papa. « Je suis choqué », répondit ce dernier avec le sourire jusqu’aux oreilles.

« Tu es ma destinée », déclare Alia sur Instagram

Dans un hommage touchant à son mari, Alia a partagé une série de photos via son compte Instagram, témoignant de leur amour et du chemin parcouru ensemble depuis leur rencontre dans Secret Story. L’ancienne championne de boxe française a écrit en légende : « Si j’avais su le premier jour que nous nous sommes rencontrés que nous finirions ici, tu es ma destinée ».

L’annonce de la naissance avec un montage vidéo touchant

Pour annoncer l’heureux évènement, Alia n’a pas dérogé à sa manière de partager les moments marquants de sa vie sur les réseaux sociaux. Dans une publication Instagram datée du 11 décembre 2023, elle a dévoilé la naissance de leur enfant, sans pour autant donner d’informations sur le prénom du bébé, mais on sait désormais qu’il s’agit d’un garçon.

Elle a choisi de simplement écrire « 3 » en légende d’un montage vidéo mettant en avant la tendresse partagée par le couple lors des premiers jours de leur nouveau-né. On peut y voir Ali et Alia en train de caresser les tout petits doigts tout mignons de leur bout de chou, émus de cette petite merveille qui vient agrandir leur famille.

Un futur heureux devant eux

De nombreux messages de félicitations ont afflué en réponse à l’annonce faite par les deux tourtereaux, témoignant ainsi de leur popularité toujours intacte auprès du public après leur passage à l’émission Secret Story. Ali et Alia semblent être au comble du bonheur, comme en attestent les clichés et vidéos publiés sur leurs comptes respectifs. « Félicitations, à tous les trois, que l’aventure commence, des larmes de joie, de crainte, de surprise et tellement de nouveautés à découvrir ensemble ! Je vous souhaite tout ce que le monde a de meilleur à offrir», a écrit l’ancienne Miss France Vaimalama Chaves. De nombreux autres messages ont afflué par la suite. Les parents, tout heureux, ne manquaient pas de remercier leurs abonnés pour leurs tendres mots.

Cette nouvelle étape dans la vie du couple marque le début d’un merveilleux chapitre, celui de la parentalité. Après s’être rencontrés sur le plateau de télévision, se sont unis et ont construit une vie ensemble, Ali et Alia franchissent désormais le cap pour fonder leur propre famille.

On ne peut que souhaiter à ces deux amoureux et jeunes parents beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure, à n’en pas douter remplie d’amour et de tendresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.