Miss France : Indira Ampiot dévoile ses projets après avoir rendu la couronne

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Sur son compte Instagram ce dimanche 12 novembre, Indira Ampiot a fait quelques confidences inédites. Elle a dévoilé le mystère qui planait autour de ses projets futurs après avoir remis sa couronne de Miss France qui aura lieu en décembre prochain.

Miss France 2024

Le prochain concours Miss France prévu le 16 décembre a commencé. Depuis le 28 octobre, jour de l’élection Miss Normandie, les français peuvent reconnaître le visage de tous les élus régionaux. À partir de ce moment-là, tous les moyens sont concentrés sur la préparation de la cérémonie à venir. Les costumes, les préparatifs, la chorégraphie tout y est pour le grand jour.

Pour Indira Ampiot, c’est l’occasion de profiter au maximum de ses dernières semaines de Miss France avant de rejoindre les bancs des anciennes Miss comme Diane Leia, Amandine Petit, Maëva Coucke et biens d’autres.

Qui est Indira Ampiot ?

Indira Ampiot

Née le 19 septembre 2004 à Basse-Terre, en Guadeloupe, Indira Ampiot est connue pour avoir été élue Miss Guadeloupe le 27 juillet 2022 au Gosier. Elle était d’ailleurs âgée de 18 ans au moment de l’élection.

Rappelons, que sa mère, aujourd’hui agente de la Sécurité sociale, a été élue Miss Guadeloupe en 1998 et a terminé première dauphine du concours cette même année. Son père possède et dirige une agence de communication et de marketing. Elle a un frère qui a quatre ans de plus qu’elle et qui fait des études dans le marketing.

Quels sont les projets futurs de Miss France 2023 ?

Après avoir reçu de tonne de questions sur ses comptes de réseaux concernant ce qu’elle comptait faire après Miss France, l’heureuse élue a finalement répondu.

Après l’élection de Miss France 2024, elle compte revenir en Guadeloupe (son département natal) afin de voir sa famille avant de planifier son départ, car elle va passer environ six mois à Londres. Elle a laissé entendre qu’elle rêve effectuer un grand voyage et ce serait peut-être les grandes vacances qu’on la reverrait.

La Miss France compte par ailleurs se présenter au concours Miss Univers ce samedi 18 novembre 2023. Elle souligne aussi le fait que ses études sont l’une de ses priorités et qu’elle compte aller jusqu’au bout.

C’est quoi Miss Univers

Miss Univers est un concours international de beauté féminine fondé en 1952 par Pacific Mills une compagnie américaine de vêtement californien.

Indira Ampiot : Quelle est l’origine de son prénom ?

La Miss France 2023 surnommée « Rihanna de la Basse-Terre » dévoile les origines symboliques de son prénom. Il s’avère que l’origine de son prénom n’est pas Antillais, mais indien. Son grand-père maternel est d’origine indienne, a-t-elle dévoilé. En sanskrit, le prénom Indira signifie « beauté ». On comprend maintenant pourquoi l’histoire ne pouvait pas être autrement avec un tel prénom.

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.