Paris Hilton maman : elle dévoile les raisons de son recours à une mère porteuse

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Le 24 novembre dernier, Paris Hilton a annoncé une nouvelle surprenante. La starlette américaine est devenue maman pour la seconde fois, quelques mois seulement après l'arrivée de son premier enfant. Une fille qu'elle a accueillie à bras ouverts suite à celle de son fils nommé Phœnix. "En cherchant des noms de villes, de pays et d'états sur une carte, quelque chose qui irait bien avec Paris et London, Phoenix avait de nombreuses références dans la culture pop. Mais plus important encore, c'est l'oiseau qui renaît de ses cendres", a-t-elle expliqué.

Paris Hilton, comblée de bonheur, se dit très reconnaissante pour ses deux enfants. En effet, dans une interview accordée à Romper, la jet-setteuse a révélé souffrir depuis longtemps d’un trouble de stress post-traumatique. Elle fait le choix d’avoir recours à une mère porteuse pour des raisons personnelles plutôt que médicales.

Le trouble de stress post-traumatique de Paris Hilton

« Si je suis dans un cabinet médical et que quelqu’un me fait une piqûre ou quoi que ce soit dans ce genre, je fais littéralement une crise de panique et je n’arrive plus à respirer« , a confié Paris Hilton à nos confrères. Elle a ensuite ajouté qu’elle savait qu’il ne serait pas sain pour elle ou le bébé de grandir à l’intérieur de quelqu’un avec une telle anxiété.

Les traumatismes vécus par Paris Hilton remontent à son enfance et à son adolescence. C’est en partie pour cette raison que la jeune femme a fait appel à une mère porteuse pour accueillir ses deux enfants.

L’ancienne actrice d’Hollywood devenue DJ, a également donné l’une des raisons pour lesquelles elle a de trouble de stress post-traumatique. Elle aurait été victime d’abus physiques, sexuels et émotionnels durant son adolescence. C’est en 2020 qu’elle a finalement brisé le silence.

Pourquoi une grossesse aurait été difficile pour Paris Hilton ?

Selon ses dires à Romper, il aurait été impossible pour elle de gérer tout cela en même temps, notamment les effets secondaires que la grossesse aurait pu déclencher. « Il n’y aurait jamais eu de bon moment parce qu’il n’y a littéralement aucun moment dans ma vie pour faire quoi que ce soit« , a-t-elle précisé.

Paris Hilton, heureuse de sa décision et épanouie

Romper ParisHilton Credit DanielleLevitt 6

Quoi qu’il en soit, Paris Hilton est ravie de sa décision et semble plus épanouïe que jamais grâce à ses deux enfants. Elle trouve un certain réconfort dans le choix d’avoir utilisé une mère porteuse. En effet, malgré les difficultés liées à son trouble de stress post-traumatique, la starlette américaine a pu réaliser son rêve de devenir maman sans avoir à passer par une grossesse qui aurait pu être compliquée pour elle et pour le bébé.

Ce choix démontre par ailleurs que Paris Hilton est capable de prendre des décisions responsables pour le bien-être de sa famille. Aujourd’hui, comblée de bonheur de toute part, elle ne manque pas une occasion de partager des moments privilégiés avec ses deux enfants et son compagnon sur les réseaux sociaux.

La maternité et le combat de Paris Hilton pour briser les stéréotypes

Il est intéressant de noter que la maternité a également favorisé un changement dans l’image publique de Paris Hilton. Connue autres fois pour ses rôles dans The Simple Life et Bottoms Up, la jeune maman s’est transformée en femme de cœur et de valeurs, déterminée à briser les stéréotypes imposés par la société et à défendre ses choix personnels.

En choisissant d’avoir recours à une mère porteuse et en partageant son expérience, Paris Hilton ouvre une voie importante pour d’autres femmes se trouvant dans une situation similaire. La starlette américaine rappelle ainsi qu’il n’y a pas une seule manière d’être maman et que chaque femme doit choisir ce qui lui convient le mieux et ce qui lui permet de vivre sa maternité de la manière la plus épanouissante possible.

En somme, l’histoire de Paris Hilton et de sa décision d’utiliser une mère porteuse témoigne du courage et de la détermination dont peuvent faire preuve certaines femmes face aux obstacles liés à la maternité. Cette histoire peut être source d’espoir et d’inspiration pour de nombreuses personnes qui souhaitent fonder une famille malgré les difficultés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.