Meghan Markle : ces odieux surnoms que lui auraient donnés certains membres de la famille royale

Photo of author

Alain Tchedje

Publié :

Alors que l'on pensait tout savoir sur les relations entre le Prince Harry, son épouse Meghan et la famille royale britannique, il semblerait qu'il reste encore des détails croustillants à découvrir. En effet, avec la sortie du livre "Endgame" d'Omid Scobie ce mardi 28 novembre (1er décembre en France), de nouveaux éléments sur la manière dont certains membres de la famille royale auraient traité Meghan Markle font surface, incluant des surnoms peu flatteurs.

« Degree Wife » : un surnom humiliant pour Meghan

D’après le livre d’Omid Scobie, certains membres de la famille royale n’hésitaient pas à donner des surnoms peu glorieux à Meghan Markle. L’un de ces surnoms, qui aurait été inventé par une personnalité royale de haut rang, était « Degree Wife« . Ce terme, signifiant littéralement « femme diplôme« , ferait référence à la durée d’un cursus universitaire anglais de trois ans, insinuant ainsi que le mariage du Prince Harry et Meghan ne durerait pas plus longtemps que cela. Parmi les surnoms donnés à Meghan, le limpide « Sociopathe narcissique » ou encore « Duchesse difficile« .

Le témoignage d’Omid Scobie dans son livre « Endgame » risque fort de ternir un peu plus l’image de la famille royale britannique. Alors que celle-ci semblait traverser une période de calme après les nombreuses controverses qui ont jalonné les dernières années, ces nouveaux éléments mettent de nouveau en lumière les tensions et les rivalités présentes au sein du clan Windsor.

Maintenant que ces révélations ont été mises sur la table, on peut se demander quelles seront les conséquences sur les relations entre le Prince Harry, Meghan et le reste de la famille royale. Si un certain statu quo semblait régner dernièrement entre les différentes parties, il est probable que ces nouvelles accusations viennent jeter de l’huile sur le feu. On ignore pour l’instant si des discussions sont en cours pour tenter d’apaiser les tensions et instaurer un climat de confiance et d’entente entre les Sussex et la couronne britannique.

Endgame : un livre aux révélations explosives

endgame book omid scobie

Avec la sortie de « Endgame« , Omid Scobie s’apprête à bouleverser une fois de plus les perceptions du public sur la famille royale britannique. Les fans et observateurs attendent avec impatience de découvrir toutes les bombes que l’auteur compte dévoiler dans son ouvrage, qui se veut être un regard sans concession sur les coulisses de la monarchie anglaise. Entre secrets, trahisons et rivalités, les lecteurs ne devraient pas être déçus. On peut donc s’attendre à ce que cette parution fasse grand bruit et relance les débats autour de la famille royale et ses dysfonctionnements.

Les révélations d’Omid Scobie, notamment concernant les surnoms peu flatteurs donnés à Meghan Markle par certains membres de la famille royale, montrent bien que les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale sont loin d’être terminées. Il sera intéressant de suivre l’évolution des relations entre les protagonistes à la suite de ces nouvelles accusations. D’autant que, malgré leurs distances, Harry et Meghan restent liés à leur famille royale et doivent continuer à composer avec elle pour préserver leur héritage et leurs engagements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.