Job de rêve : tester des buffets d’hôtels tous frais payés

Devenez testeur de buffet grâce à ce job de rêve

Hotels.com, c’est le site de référence de réservation d’hôtels en ligne. Et ils ont besoin de toi pour tester les buffets de différents hôtels. Clairement le meilleur job de rêve.

job de rêve

Grâce à une étude réalisée pour le site de réservation par One Poll, 90% des français pensent que le buffet d’hôtel est un incontournable du voyage. 83% sont même prêts à se lever plus tôt pour avoir plus de choix lors du buffet !

C’est pourquoi l’entreprise veut recruter des Chief Buffet Officer pour tester des buffets dans toute la France. L’objectif final est ainsi de mieux renseigner les clients sur l’offre de buffet proposée dans chaque hôtel.

job de rêve

Pour postuler, il suffit de remplir un formulaire via le lien juste ici. Les gagnants se verront offrir 10 nuits et petits-déjeuners d’hôtels pour une valeur de 3000€, ainsi que de nombreux avantages sur leur site. Vous avez jusqu’au 5 septembre 2021 pour tenter votre chance.

job de rêve
Bouffer des trucs délicieux et dormir dans des super hôtels, que demander de plus ? Alors à vos CV pour tenter votre chance ! Pour manger encore plus de bouffe gratuitement, pourquoi ne pas tenter un autre job de rêve en étant payé à manger des pâtisseries.