José Garcia lance sa marque de vin… Rosé Garcia !

Photo of author

openminded

Publié :

Le Rosé Garcia, une blague devenue réalité

Non, vous ne rêvez pas, José Garcia a complètement craqué. Il vient de lancer sa propre marque de vin : Rosé Garcia. Une blague qui va trop loin ?

rosé garcia

Cette curieuse annonce est faite en collaboration avec la franchise de restaurants parisiens Les Niçois.

C’est un rosé parfait pour l’été, à la fois frais et léger en bouche. Mais qui de mieux que José Garcia lui-même pour le présenter : « Un rosé de fête et de chants, un vin de bruit et d’amis pour enchanter votre palais et ruiner les oreilles de vos voisins. »

rosé garcia

La vidéo de présentation avec José Garcia à l’image est très drôle, n’hésitez pas à y jeter un œil sur la page instagram de neo !

Très bien tout ça, mais où est-ce qu’on peut l’acheter ? Pour s’en procurer, il suffit de débourser 7,50€ sur le site rosegarcia.fr. Un prix d’ami pour ce mélange de cépages syrah, grenache et caladoc produit en France ! Pour les parisiens, le vin sera aussi disponible dans les restaurants Les Niçois.

Alors, plutôt José ou Rosé Garcia ? Pour les plus curieux, on vous propose de lire notre article sur la pâte à pizza au rosé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.