Les Crulottés, le restaurant où on mange tout cru !

Le nouveau restaurant concept Les Crulottés à Toulouse

 

C’est une histoire de tartare, carpaccio, ceviche et de vins. Les Crulottés est un établissement qui a ouvert en juin dans la ville rose sur la place Dupuy. La spécificité de ce restaurant ? On y mange cru ! 

resto lescrulottes

Même si nous sommes loin de la canicule cette année, un peu de fraicheur ne nous ferait pas de mal. Et cette fraicheur tu peux la retrouver au menu du restaurant Les Crulottés. Ce petit restaurant de 39 couverts seulement te propose de revisiter les recettes incontournables du cru (tatakis, ceviches, carpaccios, tartares…) à travers différentes associations de saveurs. Le frais et le goût priment avant tout ! La gérante de l’établissement Marine Juchet a affirmé que les produits qu’ils utilisaient sont frais, de saison et majoritairement locaux. C’est pour cela que la carte change tous les 15 jours afin de proposer des aliments toujours de saison.

tartare

Et parce que le vin a également une place importante dans le restaurant. Elle a ajouté que la sélection des vins venait de vignerons indépendants.

 

Les Crulottés c’est une promesse de déguster des produits de qualités, mais sans faire mal au porte-monnaie ! La formule du midi te propose l’entrée, le plat et le dessert au prix de 18,50€ seulement.

 

À ceux qui aiment le cru et le frais, ce restaurant est fait pour toi ! Les Crulottés est ouvert du mardi au samedi le midi et le soir.

dessert lescrulottés

Site