Airbnb : Le manoir préféré des tricheurs.

Airbnb propose un manoir immense dans l’univers des jeux de société.

Airbnb en a vraiment pour tous les goûts et tous les prix. La plateforme qui nous dépanne bien pendant nos vacances propose toujours d’accéder à des propriétés de plus en plus folles.

Le groupe « the Great escape », propose une deuxième maison entièrement consacrer aux jeux de société. Le premier projet était « the Great escape Lake » en Grande-Bretagne. 13 chambres composent le domaine avec des pièces complètement designées autour des jeux de société de ton enfance : Cluedo, Monopoly ou encore le Scrabble.

 

Le nouveau manoir de la gamme est en Floride aux États-Unis. Plus grand, il peut accueillir jusqu’à 54 personnes. Une salle de cinéma Jumanji, des toilettes aux allures de scrabble, un salon pour taper tes meilleures parties d’échecs, style jeu de la dame ou encore une chambre où tu peux jouer les espions et éviter des lasers avant de te coucher… The « Great Escape Parkside » possède 15 habitations uniques.

Le domaine est également équipé à l’extérieur d’un énorme jardin.  Avec un terrain de basket, un jeu de cible foot en velcro et une piscine géante en forme de billard.

Par contre il faut s’y prendre à l’avance parce que les réservations sont entièrement bookées jusqu’en octobre 2022. Et ce n’est pas donné, Tu pourras passer trois nuits dean la bâtisse à partir de 6000€.

C’est l’endroit idéal pour que les mauvais joueurs se frittent et fassent la gueule à tous leurs potes à la fin du voyage. Donc vu le prix autant faire un Uno dans son salon.