La Vélo Techno Parade s’invite à Lyon

Balade-toi déguisé et au rythme de la musique techno à la Vélo Techno Parade

Alors que les boites de nuits rouvrent ce vendredi 9 juillet, on a mieux à te proposer ! Un plan sans queue, ni videur, ni d’entrée payante, à l’air libre mais toujours avec de la bonne ambiance. La Vélo Techno Parade va faire bouger Lyon samedi 10 juillet.

parade en vélo

Organisée par la MTP de Rancy, cette balade festive dans la ville des frères Lumières s’annonce mémorable. Durant cette journée, tu vas pouvoir pédaler au rythme de DJ Set de METVR, Mageul, Glökøm et Ki-Moon. Ce concept qui nous vient d’Amsterdam ou Strasbourg fut un succès à Berlin en octobre 2020 avec le Techno Bike.

 

Le tour commencera à la Maison pour Tous, rue Vendôme dans le 3ème et fera une boucle de 12 kilomètres. Le retour se fera au point de départ à 16h30 où tu pourras retrouver des rafraichissements et profiter de la musique jusqu’à 20h.

 

Si tu es intéressé, tu dois seulement t’inscrire sur le site, l’entrée est gratuite. Viens avec ton plus beau déguisement et ton plus beau custom pour pousser le délire jusqu’au bout. Et bonne nouvelle, le soleil sera au rendez-vous aussi.

 

Si tu es plus fêtard que cycliste ne t’inquiète pas le but n’est pas de livre ta meilleure performance en vélo mais bien te t’éclater et rencontrer du monde.

 

Site