Anubis : Après la techno, le collectif SETH met à l’honneur la scène hard

Secret place. SETH : Anubis – KRTM, Somniac One, & more c’est le 14 Mars.

Le collectif SETH, à la tête des fameuses soirées techno Exodus, se lance dans un nouveau défi : prôner et mettre à l’honneur la scène hard actuelle. Pour se faire, ils n’ont pas lésiné sur les moyens, avec des invités de taille.

Deux des pointures du célèbre label hardcore PRSPCT seront les têtes d’affiches de cette première édition ; KRTM et Somniac One.
KRTM suscite toujours autant de fanatisme lors de ses venues sur Paris, et ce, non pas pour rien. Artiste polyvalent et touche à tout, expert dans le mélange des sonorités, il a su se créer au fil du temps une identité totalement unique. Mélodique, violent, nostalgique, et agressif, ses sets comme ses productions ne laissent personne indifférent.
Somniac One, son alter-ego féminin, fera quant à elle son deuxième passage sur la capitale. Depuis son set remarqué à Boiler Room, l’engouement autour de cette jeune artiste ne cesse de grandir.

À LIRE :   Le festival Burning Man prépare du lourd

Pour les accompagner, deux locaux Parisiens qui ne sont autres qu’Absurd, le poulain hardcore de l’agence Raise, ainsi que le fondateur du label Mekanikal Bloodshed : 93 SOVAGE, puis le hollandais AERT, viendra clôturer cette programmation.

Brut et bétonné, cette édition ne dérogera pas aux précédentes soirées du collectif, SETH investira à nouveau une warehouse. Une nouvelle qui devrait donc plaire au public qui n’aura pas à changer ses bonnes habitudes.
Des infos sont à venir très prochainement sur l’événement à propos de la scénographie et du système son de la soirée.

Êtes vous prêts à plonger du côté obscur de SETH ?

Event
Billetterie